Accompagnement parental

Le Parcours ETOIL(e) +

à destination des mamans d’enfants TDAH et/ou HPI

pour des relations parent-enfant plus sereines et équilibrées 

 

Accompagnement parentalité

Le parcours ETOIL(e)+ s’adresse tout particulièrement aux mamans d’enfants TDAH (Trouble du Déficit de l’Attention avec/sans Hyperactivité) et/ou HPI (Haut Potentiel Intellectuel).

Il a pour objectif de t’aider à développer ta propre parentalité (respectueuse, consciente et bienveillante) tout en te formant à de nombreux outils que tu pourras, au choix, expérimenter afin de développer des relations plus sereines et équilibrées avec ton ou tes enfant(s) 🌟

Ce n’est pas une méthode « clé en mains » que je te propose… Mais un parcours tout au long duquel je t’accompagnerai. C’est grâce à ton observation, ta réflexion et les connaissances que je t’apporterai en matière de développement de l’enfant, de TDAH, de haut potentiel et bien sûr de parentalité que tu pourras ainsi établir la posture de parent qui convient à ton enfant et à toi-même, à ta famille.

Pour être avertie de  la prochaine ouverture du Parcours ETOIL(e) + , laisse-moi ta meilleure adresse e-mail via le formulaire ci-dessous !

Je veux être averti-e de l'ouverture du prochain Parcours ETOIL(e)

Céline FL

Qui suis-je ? 

Je m’appelle Céline et j’ai 46 ans.  Je suis mariée et maman de deux fantastiques filles neuro-atypiques de 15 et bientôt 12 ans (TDAH et HPI). J’ai créé le blog « Le Métier à Tisser » car ma passion depuis la naissance de ma fille aînée, ce sont les relations adulte-enfant. Et aujourd’hui, j’ai décidé de faire de cette passion mon métier en devenant facilitatrice de la relation adulte-enfant à travers des accompagnements et formations.

Mes objectifs ? Aider les adultes qui le souhaitent (parents, famille, professionnels de l’enfance) à mieux comprendre les enfants et à leur donner la place qu’ils méritent en construisant avec eux des relations plus sereines et plus équilibrées.

Mais également faire changer le regard que la société porte sur l’enfance et la jeunesse afin que les enfants d’aujourd’hui soient les adultes et citoyens épanouis de demain  !