A la découverte des émotions

Pour les mamans d’enfants TDAH et/ou HPI

Vendredi 1er avril 2022 à 21h00 

 

Je te propose de me rejoindre pour un visioconférence gratuite intitulée « A la découverte des émotions ».

Une conférence à destination des mamans d’enfants TDAH (Trouble du Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité) et/ou HPI (Haut Potentiel Intellectuel).

Une conférence pour t’aider à amorcer la transformation que je te propose de vivre.

Parce que les émotions sont au coeur de la relation entre ton enfant et toi.

Je te parlerai à cette occasion de ma toute nouvelle formation en ligne dédiée aux EMOTIONS, qui sortira ce vendredi 1er avril 2022.

Cette formation s’adresse principalement aux mamans d’enfants TDAH et/ou HPI mais elle peut aider tout adulte s’occupant d’un enfant et notamment d’un enfant neuro-atypique.

 

A l’issue de cette Visio-conférence, je te proposerai de rejoindre la formation à des conditions intéressantes 🙂 Assister à la Visio-conférence ne t’engage en rien alors n’hésite pas à me rejoindre « A la découverte des émotions ».

Inscris-toi dès maintenant pour participer à la Visio-conférence. Si tu n’es pas disponible ce jour-là, la rediffusion sera disponible pour toutes les inscrites pendant 5 jours👇

 

S'inscrire à la conférence gratuite

 Vendredi 1er avril 2022 - 21h00

Céline FL

Qui suis-je ? 

Je m’appelle Céline et j’ai 46 ans. Je suis mariée et maman de deux fantastiques filles TDAH et HPI de 15 ans et bientôt 12 ans. J’ai créé le blog « Le Métier à Tisser » car ma passion depuis la naissance de ma fille aînée, ce sont les relations adulte-enfant. Et aujourd’hui, j’ai décidé de faire de cette passion mon métier en devenant facilitatrice de la relation adulte-enfant à travers des accompagnements et formations.

Mes objectifs ? Aider les adultes qui le souhaitent (parents, famille, professionnels de l’enfance) à mieux comprendre les enfants, sortir de la violence éducative, avoir des relations plus sereines et à permettre à chacun de retrouver confiance et estime de soi.

Mais également faire changer le regard que la société porte sur l’enfance et la jeunesse afin que les enfants d’aujourd’hui soient les adultes et citoyens épanouis de demain  !

« C’est en se penchant sur la violence éducative et en aidant les adultes à en sortir que l’on permettra aux enfants de bâtir un monde plus humain. » Céline FL